Tournoi Esquive Index du Forum
Tournoi Esquive
Bienvenue sur le premier tournoi Esquive

Tournoi Esquive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lt|K vs F2F$ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Esquive Index du Forum -> Quarts de finale -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
owen62
F2F$

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

sans commentaire sa rage encore!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lt|K_kobe_68
Lt|K

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

Chiki nous a quand meme foutu dans la merde avec son horaire à 2 balles ... En plus, il n'était même pas là !!

Bref j'ai pas envi que ca reparte en couille ...

Bonne chance aux F2F$ pour la suite

fritman62
F2F$

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

bon ben chiki avai d autre chose a faire c tout le leader chti 2 est venue et a arbitré,dc merci au LTK et bonne continuation Okay

estars_Bebebest
e*

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 03:40 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

chiki ne peut pas faire 20 chose a la fois Okay

Lt|K_kobe_68
Lt|K

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

Merci pour cette intervention Bebebest Okay

LtK bulit17

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

oui mais quand o impose un horraire 
bref bonne route les F2FS
maintenant vous avez plus qu'a finir premier  Okay

estars_Bebebest
e*

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

de rien kobé Okay
sinon bulit il vous a imposer un horaire car sinon on aurait pu attendre 3ans Neutral  bref........

Lt|K_kobe_68
Lt|K

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

Kobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! lol ^^

Mais nan, on aurait attendu vendredi mais bon tant pis

Bonne chance au reste des teams Okay

LtK bulit17

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

encore une dictature ou nous on peut rien dire 

et dépêchez vous de jouer votre match car on nous attendais pour refaire ce match hien!!
j'espère qu'il se fera ce week end car nous on a pas eu le droit de choisir notre date
si il ce fait pas ce week end c'est que nous LtK on nous a encore pris pour des pomme !! 

bref ciao et bonne route

JET7-Titoy34
JET7

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

bah nous on jous pas le week end donc c mort ! Mort de Rire

MSN
JET7-Megatron
JET7

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

il est clair et net ke (sans nous facher bien sur) il faut trouver un terrain d'entente hors weekend du lundi o vendredi ok weekend c mort Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
LtK bulit17

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

Mort de Rire
c'était pas spécialement pour vous les jet7

c'était juste une petite remarque au organisateur et au calendrier de match des F2FS
qui ne jour pas le week end car il sont en famille et il on des match programmé jusqu'au week-end prochain
mais fallait qu'on se dépêche a joué car on nous a imposé une date la seul ou on pouvais pas joué pour rejoué ce match si non on nous éliminé
alors je précise ce qu'on m'a dit et je vais suivre la fin du tournois voir ce qui se passe quoi 

en tout cas je vous souhaite d'aller le plus loin possible les Jet7

JET7-Megatron
JET7

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

moi les dates on peut les decaler jm'en tape mais le weekend on peut pas donc on es dispo 5 jour de la semaines et eux 2 jour je pense kon propose un plus large eventail de date Mr. Green  

et mise a ârt le faite ke les F2FS sont des poto il es clair et net ke le weekend c pa possible.!!! Okay

voila biz a tout le monde Embarassed

fritman62
F2F$

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

megatron on vera ensemble tkt,je pense que pr vendredi tu ma di sa pe le faire et dsl mai en semaine comme g deja di on fé beaucoup les poste dc pr joué genre 21h 22h 23h c tro cho pr ns car on taf souvent encore a c horaire la voila,tré peu d etudiant c ns dsl Okay

JET7-Megatron
JET7

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:13 (2009)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$ Répondre en citant

vendredi  a 00h00 j'avai oublier c po possible on es ke 3 Mort de Rire  pour dimanche a 22h je c pa encore sinon lundi ver 23h si tu ve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Lt|K vs F2F$

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Esquive Index du Forum -> Quarts de finale -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006